" /> Clinique ServiceSoins | Infirmière privée | Clinique Privée Sainte-Julie & Clinique Privée St-Canut

ServiceSoins

Pour un service de santé à votre portée!

Mission

Accessibilité plus rapide aux soins

Votre santé

Prévention, enseignement et traitement

Votre équipe

Thumb

Geneviève Maheux

Infirmière membre de l'Ordre des infirmières du Québec depuis 2005 a pratiqué à l'urgence de l'hôpital Sacré-Coeur ainsi qu'au CLSC Ahuntsic et St-Eustache. C'est après avoir fondé sa famille de 4 enfants, qu'elle a voulu offrir des soins accessibles à la population en entreprenant la belle aventure de la clinique ServiceSoins en 2011.Toujours en quête de connaissances, elle a obtenu un diplôme à la maîtrise des sciences infirmières en soins de premières lignes ainsi qu'un diplôme d'études supérieures spécialisées de 2e cycle en soins de première ligne à l'Université de Sherbrooke en 2021.

Formation additionnelle: Technicienne en hypnose

Thumb

Mona D.-Poirier

Infirmière membre de l’OIIQ depuis 2005 et a récemment obtenu son baccalauréat par cumul de certificats. Elle a travaillé aux soins intermédiaires à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal durant plusieurs années avant d’aller travailler dans le secteur privé dans les soins de premières lignes. Par la suite, elle a fait de la consultation santé-voyage durant 5 ans. Elle se joint à l’équipe en novembre 2020.

Thumb

Audrey Lalonde

Infirmière bachelière membre de l'Ordre des infirmières du Québec. Elle a obtenu son diplôme d'études collégiales au Cégep André Laurendeau. Elle a ensuite poursuivi son parcours scolaire à l'université du Québec en Outaouais où elle a complété un baccalauréat en sciences infirmières. Elle a débuté sa carrière à l'hôpital de Sainte-Agathe-des-monts sur l'unité de médecine en évoluant vers l'unité de chirurgie, puis l'urgence. Elle se joint à l'équipe de ServiceSoins au printemps 2017.

Thumb

Marie-Pier Malette

Infirmière bachelière, membre de l’Ordre des infirmières du Québec depuis 2012. Elle a complété ses études collégiales au Cegep de St-Hyacinthe et poursuivi à l’université de Sherbrooke en sciences infirmières. Elle a débuté sa carrière en travaillant en périnatalité à l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil. C’est suite à la naissance de son deuxième enfant qu’elle se joint à l’équipe en août 2019.

Thumb

Elisabeth Mineau Potvin

Infirmière bachelière membre de l’Ordre des infirmières du Québec depuis 2013. Elle a travaillé pour le CISSS des Laurentides principalement en périnatalité ainsi qu’en pédiatrie. Elle a aussi une passion pour les voyages interculturels. Elle a à son actif deux stages infirmier en milieu communautaire, soit au Cameroun ainsi qu’au Nicaragua. C’est suite à la naissance de sa fille qu’elle s’est joint à l’équipe de la clinique ServiceSoins en 2018.

Thumb

Marie-Fleur Lachapelle

Infirmière bachelière et membre de l'OIIQ depuis 2002.Elle a débuté sa carrière sur l'équipe volante a l'Hôpital St-Luc. Elle y a ensuite travaillé comme infirmière de liaison, puis en suivi systématique avec les greffés du foie durant plus de 10 ans. Suite à la naissance de son 3ème enfant, elle s'est jointe à l'équipe ServiceSoins en avril 2018.

Thumb

Audréanne Cyr

Infirmière clinicienne depuis 2017. Passionnée depuis le tout début de sa formation par la santé de la femme, la périnatalité et la santé sexuelle, elle travaille en alternance à la salle d'accouchement de l'hôpital de St-Jérôme et le Nunavik. Voulant retrouver cette pratique du grand nord du Québec, elle se joint à l'équipe ServiceSoins en décembre 2018.

Thumb

Mélissa Martel

Membre de l’OIIQ depuis 2013 et bachelière en sciences infirmières de l’Université de Sherbrooke depuis 2017. Elle a pratiqué aux soins intensifs du CHU de Sherbrooke ainsi qu’au CISSS Montérégie-Centre. Elle a ensuite pratiqué pendant plus de 2 ans en rôle élargie dans les territoires cris de la Baie-James. Elle poursuit maintenant ses études à la maîtrise en sciences infirmières dans le cheminement menant aux études en soins de première ligne. Elle s’est jointe à l’équipe de la clinique ServiceSoins en 2020.

Thumb

Laurence Boulanger

Gradué du Collège Montmorency en 2016 pour ensuite faire son baccalauréat à l'UQO. Elle a débuté sa carrière en natalité à l'hôpital Pierre-Legardeur. Par la suite, elle a fait de l'équipe volante entre la périnatalité/médecine et de la chirurgie pendant près de 3 ans. Voulant transmettre sa passion pour les soins infirmiers, elle a enseigné en 2018 au Collège Montmorency. Elle se joint à l'équipe ServiceSoins en 2020.

Thumb

Geneviève Doyon

A débuté sa carrière comme infirmière auxilliaire en 2003 pour ensuite faire son diplôme d'études collégial en soins infirmiers en 2009. Elle a acquis son expérience dans plusieurs domaines tels que la cardiologie, l'orthopédie et les soins à domicile. Voulant se perfectionner elle obtient en 2015 son baccalauréat. Toujours en quête de défis et désirant avoir du temps de qualité avec ses trois enfants, elle décide de se joindre à l'équipe ServiceSoins en 2021 pour l'ouverture d'une nouvelle succursale.

Thumb

Charlyne Sirois

A débuté sa carrière en 2004 au CHUM après l'obtention de son diplôme collégial du Cégep de Sainte Foy. En 2007, elle obtient son baccalauréat en sciences infirmières à l'UDM. En centre hospitalier, elle travailla pendant 11 ans à l'urgence, puis acquéra de l'expérience en GMF et à la salle d'accouchement. C'est après son second congé de maternité qu'elle choisit de se joindre à l'équipe ServiceSoins à l'automne 2020.

Thumb

Sophie Maheux

Réceptionniste St-Canut

Thumb

Simon Martel

Réceptionniste St-Canut

Thumb

Véronique Marien

Réceptionniste Ste-Julie

Thumb

Nathalie Taillefer

Réceptionniste Terrebonne

Nos collaborateurs

Thumb

Dre. Louise Dessureault

Fondatrice en 2004 de la clinique Pas-à-Pas situé à Montréal-Nord et devenu, depuis le 1er octobre 2018,Groupe de médecine de famille (GMF). Médecin de coeur axé sur le travail d'étroite collaboration avec divers professionnels de la santé.

Thumb

Dr. Jean Robert

 

Directeur de la santé communautaire à l'Hôpital Saint-Luc pendant plus de 20 ans, le Dr. Jean Robert s'est fait connaître dans les années 1980 avec la création de la clinique L'Actuel. Il pratique aujourd'hui dans les régions des Laurentides et de Lanaudière, mais s'occupe toujours des laissés-pour-compte du système de la santé. Toxicomanes et prostituées, victimes du sida ou de l'hépatite C profitent de ses soins... et de son écoute. Portrait d'un humaniste, qui se définit comme un médecin de rue.

Le dispensaire:

Nouvelles

Dépistage ITSS

Dépistage ITSS, pap test et Initiation / Renouvellement contraception. Téléphonez-nous pour plus d'informations et disponibilités selon les cliniques.

Suivez-nous

Vous pouvez nous suivre sur Facebook

Thumb